EGLISE EMEC

Installation des membres du conseil exécutif de l’EMEC

L’installation des membres du conseil exécutif de l’EMEC a eu Lieu le samedi 05 Février 2023 à la chapelle de l’EMEC d’Hahala à Yaoundé. ↵

Ce conseil est constitué de 10 membres : président Rev Pst NOUMESSI Anatole, vice président Rev Pst MBANGUENA Sylvain, conseillé Rev Pst ABDOU Jean Baptiste, conseillé Rev Pst WAYAN André, conseillé  Rev Pst KOUSSA Lazare, conseillé Rev Pst LAWA jean, Secrétaire général Rev Pst LEBONGO Pierre, vice secrétaire Rev Pst OUM MAKON Ruben, Trésorier Ancien NTAP Ruben, contrôleur de gestion Ancien BIABIAK Dieudonnée.

Elle a connue la participation des différents membres communiants venus des quatre coins du pays, entre autres : les autorités gouvernementales, des autorités ecclésiastiques des différentes dénomination, membres de la FEPEC( fédération des églises pentecôtistes du Cameroun), des responsables des circonscriptions, des responsables des groupes d’actions( groupe de femmes, jeunesse pour Christ, école du Dimanche, conquérant en marche, évangélisation), des responsables des départements de l’église messianique évangélique du Cameroun.

De plus la présentation du nouveau bureau du CEPRAD à été effectué avec pour responsable Le Rev Pasteur VROMSIA Emmanuel et  le Rev Pasteur HAMADOU Étienne.

Tout ceci couronnée a la fin par la remise des cadeaux.